A contre-sens tome 1 Noah

16 nov

Lecture abandonnée.

#Acontresens
#NetGalleyFrance

Je remercie NetGalley et Hachette Romans pour ce livre.

Titre : À contre-sens tome 1 Noah
Auteure : Mercedes Ron
Editeur : Hachette
Date de publication : 26 Septembre 2018
188 pages, format numérique
Lien d’achat :

https://www.amazon.fr/À-contre-sens-Noah-Mercedes-Ron/dp/2016269596

Résumé :

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère »…

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres… En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux. Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…

Note : ♥️ ♥️ ♥️ pour l’histoire.

Avis :
En voyant la couverture que je trouve jolie et le résumé, je me suis laisser tenter.

L’auteure que je ne connais pas mais ma foi pourquoi pas, on découvre de belles surprises parfois.

La plume de l’auteure est tes agréable, on vois pas les pages passer.

Noah, oui c’est une jeune femme de 17 ans, en dernière année de lycée, qui se vois forcer de déménager et tout quitter pour vivre avec sa mère, son nouveau mari et son fils Nick.

Le première rencontre entre Noah et Nick est explosive, ça se lance dès horreurs aux visages et on s’en tout de suite que cela ne va pas coller DU TOUT entre eux.

Noah du haut de ses 17 ans, à de la répartie, ne se laisse pas faire ni impressionnée par son demi frère même si parfois elle est immature et inconsciente des dangers.

Nick, lui est quelqu’un qui a un sale caractère, insupportable et prétentieux tout en étant violent et dangereux. Il participe à des courses de voitures illégales.

Ils ont finalement 3 points communs, le même tatouage mais pas au même endroit, l’amour de la course automobile et que leurs parents respectifs sois marier ce qui ne les enchante pas du tout.

L’histoire est bien mener, intéressante mais ce qui fait que j’ai abandonné se sont les disputes qui m’en finissent pas et tout le temps et me donne envie de prendre Noah pour taper sur Nick et inversement c’est insupportable.
C’est dommage parce que la trame de l’histoire me plaisait beaucoup et on sens que les deux personnages cachent des choses personnels mais c’est juste pas possible.

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous devez être Identifiez vous poster un commentaire.

Poemanonyme |
Poussieredecouleurs |
Leptitcollidevallie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | UPLS - Echange sujets de fr...
| Ebdln
| la maison du savonnier